QUALITÉ : LE SENS DU CLIENT

De la définition du besoin au service après-vente

La société Noel Métal est organisée pour répondre aux exigences des clients de divers secteurs d’activité : médical, aéronautique, industrie manufacturière, bâtiment, agro-alimentaire …

Les cahiers des charges des clients sont analysés dès l’appel d’offres par le Chargé d’Affaires et le Responsable Qualité, pour prendre en compte toutes les exigences.
 
Les solutions techniques retenues ainsi que les demandes spécifiques sont ensuite transmises dans le dossier de fabrication : besoin de CCPU, de relevés dimensionnels, de qualification soudage, …
 
Sur demande du client, un dossier qualité peut être établi.

Chaque Chargé d’Affaires suit ses dossiers tout au long de leur réalisation. Il est le contact privilégié du client pour le conseiller, le tenir informé de l’avancement de l’affaire, et lui permettre de prendre les décisions adaptées aux situations.

Les personnels de production sont des professionnels qualifiés. La plupart possèdent des qualifications de soudage qui sont régulièrement soumises à inspection. Il est également fréquent que des personnels obtiennent de nouvelles qualifications spécifiques à une affaire.

Lorsque nous avons besoin de compétences spécifiques, nous travaillons avec un panel de fournisseurs et sous-traitants qui nous sont fidèles et qui respectent les exigences que nous leur transmettons à travers un cahier des charges.

Le responsable qualité est à votre écoute et veille à la prise en compte de vos exigences dans tous les ateliers du Groupe NOEL :
laser tôle / laser tube / mécanique /
pliage / cintrage / roulage

Fermer le menu